ALGERIE-DIALYSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

centre dialyse application

Aller en bas

centre dialyse application  Empty centre dialyse application

Message  wahye Dim 29 Mar - 18:24

bonjour a tous
je veux ouvrir des discussion en ce  qui concerne les application et logiciel qu'on utilise dans ce domaine de dialyse
en effet j'ai trouvé qu'il y en as plusieur personne qui trouve ce domaine et surtout pour les informaticiens plus rendable pour l'argent
par example une societé qui est pour moi n'est pas reglementaire , on vient de gagné un marché de 15000 Eur just pour installé une application de database dans un clinic
le problem que je voix c'est que cette application porte deja un nom d'un autre centre dialyse , et je voix qu'il est cracké et modifié en partie securité de logiciel , pour que ce fournisseur ( ce n'est pas le producteur ou le createur de l'application )  de cette application peut donné just une periode d'utilisation affin de renouvelé la license chaque 3 ou 6 mois
pour moi je n'est pas d'acces a l'ordinateur principale dans lequel on charge tout
je peut cracké ou changé les information de license pour tout ces types  d'application
biensur il y as des gens qui vont pas aimé ca dans moi
 
ma proposition est  :
de charger toutes les application que les membre de ce forum ont dans leur centre
choisir la meilleur application
la cracké
offrir gratuitement a tous les centres et surtout pour toute association de ce domaine


je vient de trouvé une super application NEPHRO 7 le problem c'est que je n'arrive pas a la telecharger par internet car on offre un cd d'installation envoyé par poste et payé en ligne  , et c'est ce que je veux pas faire

SVP a tous les membres de AD si quelqu'un as la possibilité de charger une ou plusieur application de ce genre par net je vais m'occupé du rest je veux seulement l'application meme si elle n'est pas activé ou licensé
BR
wahye

wahye

Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum