ALGERIE-DIALYSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

problem ak96s bloquee

2 participants

Aller en bas

problem ak96s bloquee Empty problem ak96s bloquee

Message  wahye Mer 22 Oct - 11:29

bonjours a tous les membres 
j'ai un problem avec gambro ak96 s , et c'est un problem bizarre qui m'arrive la 2eme fois a la même machine en moins de 2 semaine , 
une infirmière a fait une bêtise , elle a fait un rinsage chaleur et elle a donné le concentré a la machine , alors la machine reste bloqué , 
j'ai essayé d'entré au menu support selection , et la que la machine reste bloqué , si j'appuis sur n'importe button , il s'affiche en presque 1 msegande et reviens a clignoté , si j'appuis sur le button M/arrt le button devient inactif mais la machine reste allumé avec le meme problem , j'ai essayé de mainbtenir le button reset avec button M/arrt la meme resultats , eteindre pendant 12 heur , reallumer et le meme resultats , 
autre chose , quand j'allume la machine et j'appuis sur le button horloge quand s'affiche il affiche une tres grand chaleur plus de 90 c et reviens a clignoté 
voici la videos de clignotement   

pour info je suis nouveau dans ce domaine , je suis professionel en electronique mais pas dans les machines hemodialyse 
merci d'avance 
Regards

wahye

Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

problem ak96s bloquee Empty Re: problem ak96s bloquee

Message  wahye Mer 22 Oct - 15:22

problem ak96s bloquee Empty
autre chose sur l'afficheur de l'horloge on as plus l'affiche de fch toujours s'affiche rec au lieu de fch et elle reste bloqué sur ce coup
y a t il un problem de memoir eeprom par example ou de ic8 sur panneau comme j'ai lu dans un autre sujet posté ici au forum
merci d'avance

wahye

Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

problem ak96s bloquee Empty Re: problem ak96s bloquee

Message  Admin Ven 7 Nov - 16:24

bonjour..
 dans ce cas tu dois ouvrir la machine.enlever le IC8 sur la CPU P.allumer la machine sans le IC8,apres remettre
le circuit du watch dog ic8 et reallumer avec..ca doit fonctionner comme ca..

Admin
Admin

Messages : 49
Points : 80
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 51
Localisation : Algerie

https://algerie-dialyse.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

problem ak96s bloquee Empty Re: problem ak96s bloquee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum